Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fimoteries de Lilwenn85
Albums Photos
10 juin 2010

Ignace la limace

Lors de la rencontre chez Camille, Elodie nous a appris à faire une ogive encre. Pour ce qui est de la technique d'encre, rien de compliqué, j'ai adoré et je pense investir dans des encres. Par contre, pour ce qui est du modelage de l'ogive ... là j'ai galéré.

Certaines d'entre nous ont comparé leur ogive à une limace. Et bien moi, c'est une IGNoble limACE que j'appelerai donc IGNACE (oui je suis un peu tordue sur ce coup là !!!). Aller voici la bête :

montage01

Les perles sont faites des restes et il me reste l'attache de l'ogive à faire.

Publicité
Commentaires
L
Hihihi je viens de voir que tu as ouvert un blog c'est super!!!!<br /> <br /> Bon elle est pas si mal ta limace pour une première!!! les perles sont superbes!!! Allez au mois de novembre il fera moins chaud!
L
pourtant elle rendait bien la tienne, Estelle !!!
V
Et ben je peux te dire que ta limace est mieux que ma loche car moi je ne l'ai meme pas fini .
Les fimoteries de Lilwenn85
Publicité
Les fimoteries de Lilwenn85
Newsletter
Publicité