Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fimoteries de Lilwenn85
Albums Photos
9 juin 2010

Rencontre du 5 juin chez Camille

Le 5 juin dernier, j'ai eu l'immense plaisir de participer à une rencontre entre GRANDES fimoteuses ... je me sentais minuscule à côté d'Elodie, Cécile, Sophie, Brigitte, Estelle, Elodie, Marie et notre hotesse qui nous a gentillement accueillie, Camille.

DSCF6061

UN GRAND MERCI A TOUTES POUR CETTE SUPERBE JOURNEE !!!!

Publicité
Commentaires
C
moi j'ai adoré cette apres midi , à renouveler sans modération et au plaisir de ce retrouver , bises
C
Je découvre ton blog !!! quelle vilaine que je suis, je te fais de gros bisous en souvenir ce cette super journée<br /> cess
I
vous êtes radieuses, je suis bien triste de n'avoir pû être des votres, vivement novembre !<br /> bisous<br /> anne
Les fimoteries de Lilwenn85
Publicité
Les fimoteries de Lilwenn85
Newsletter
Publicité